Aller au contenu

Démissionnera-t-il ou pas de la présidence du conseil?

Démissionnera-t-il ou pas de la présidence du conseil?
Steven Boivin / Cogeco Média

Le poste de président du conseil municipal de Steven Boivin est remis en question.

Après l'adoption du budget 2024 de Gatineau, monsieur Boivin a vivement critiqué la mairesse France Bélisle en raison de discussions à huis clos pour faire adopter le budget.

Action Gatineau a aussi été écorché au passage, si bien que certaines personnes trouvent qu'ils s'éloignent de plusieurs élus.

Questionné à ce sujet, l'ex président du conseil, Daniel Champagne, a mentionné que Steven Boivin manque de neutralité par moment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Nouvel outil pour guider les passagers aériens victimes de perturbations
Les Gatinois iront voter le 9 juin
La météo, l'éclipse et les écoles en Outaouais et un stratagème de fraude

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30