Aller au contenu

La crise budgétaire à la Ville de Gatineau n'aura pas lieu

La crise budgétaire à la Ville de Gatineau n'aura pas lieu
France Bélisle / Youtube, Ville de Gatineau

Le budget 2024 sera adopté comme prévu à 17 heures ce soir, lors d'une séance spéciale du Conseil.

Action Gatineau a négocié avec l'administration Bélisle 5 propositions, de petits réaménagements essentiellement, notamment sur une question de taxes touchant les terrains vagues.

Ce dénouement met donc fin au suspense qui durait depuis quelques semaines, au sujet du rejet possible de l'adoption du budget 2024.

La mairesse France Bélisle a maintenu sa position déjà exprimée à l'effet qu'elle n'était pas ouverte à de nouvelles demandes de la part des conseillers…

J'ai spécifié dans une mêler de presse que je n'étais pas ouverte a avoir des discussions sur des demandes budgétaires supplémentaire qui n'avait pas été traitée durant la semaine budgétaire. Ce qui est proposé n'est pas des demandes financières supplémentaires, mais bien des aménagements au budget qui nous permettent d'avancer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Un dernier point de presse émotif de France Bélisle en tant que mairesse
Une arrestation à Gatineau dans une affaire de décodeur illégal
Un ex-propriétaire du Château Cartier d’Aylmer revient dans l’actualité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00