Aller au contenu

Le 23 novembre 2023, la journée de toutes les grèves

Le 23 novembre 2023, la journée de toutes les grèves
Grève du Front Commun / Cogeco Média

Parmi les enjeux locaux, Les offres différenciées pour faire compétition aux salaires de l'Ontario qui semblent encore être un point de litige dans les négociations du Front Commun et de la FIQ.

Selon la représentante nationale APTS en Outaouais, Christine Prégent, on ne semble pas se comprendre sur la définition d'une offre différenciée.

De son côté, la présidente du Syndicat des professionnels.elles en soins de l’Outaouais, Karine D'Auteuil, attend toujours du concret.

Le ministre responsable de l'Outaouais, Mathieu Lacombe, avait pourtant dit que son gouvernement était prêt à offrir plus aux travailleuses et travailleurs de l'Outaouais, mais semble-t-il qu'il n'y a toujours rien sur papier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Gatineau ira en appel pour empêcher la démolition
Dans un état critique après avoir été repêché dans la rivière des Outaouais
« Je ne regrette pas d'avoir tout de suite pris mes enfants pour les sortir. »

Vous aimerez aussi

0:00
10:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct