Aller au contenu
Maladie de Lyme

Une jeune femme de l'Outaouais a besoin d'aide

Une jeune femme de l'Outaouais a besoin d'aide
Nadia et sa mère / Facebook

Nadia Stelzig de Gatineau doit se rendre aux USA afin de recevoir des soins médicaux. Elle souffre de la maladie de Lyme chronique et sa condition se détériore rapidement. 

Écoutez l'entrevue avec sa mère Marie-Josée Chénier. 

Si vous souhaitez contribuer à sa campagne via GoFundMe, cliquez ici. L'argent servira à recevoir des traitements antibiotiques par intraveineuse aux États-Unis. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

De Trump à la Lune, les insolites et oubliées de la semaine
Déco Outaouais: Le pouvoir caché des moulures
Golfeurs de l'Outaouais : les secrets du Tournoi des Maîtres
Taux hypothécaires 5 ans fermé: pourquoi ça monte encore?
Vacances en Outaouais : Le prix de l'essence pèse sur le choix des VR
Dossiers ovnis: L'expert de Cogeco Outaouais remet les pendules à l'heure
Mangeoire intelligente et une pile à frigo
Crise Trump-Iran: un expert d'ici décrypte le bluff
Foi et TikTok: les jeunes de l'Outaouais de retour à l'Église
Tablettes vides en Outaouais: a-t-on droit aux bons différés?
Câlins canins: la SPCA de l'Outaouais brise un mythe
L'aluminium québécois bloqué par Trump - l'avenir du F150?
Choc fiscal en Outaouais: éviter le gouffre financier avec les impôts
« Ai-je le contrôle? » Gérer son énergie avec les cercles de Covey