Aller au contenu

Une autre tuile sur la tête d’un citoyen de Cantley qui ne l’a pas eu facile

Une autre tuile sur la tête d’un citoyen de Cantley qui ne l’a pas eu facile
Marc Mcdermott / Gofundme

L'homme de Cantley qui est victime d'un phénomène viral sur le WEB depuis une douzaine d'année, Marc McDermott a été victime d'une malchance la fin de semaine dernière.

L'entrepreneur doit essuyer une perte sèche, alors qu'un incendie a ravagé une maison appartenant à l'homme d'affaire situé sur sa propriété du Chemin Ste-Elizabeth à Cantley.

Personne n'a été blessé lors de l'incendie, mais Monsieur McDermott se trouve maintenant privé de revenus locatifs, tandis que la maison n'était pas assurée.

Marc, même dans le découragement, il sourit toujours. Il a beau sourire et rire, les gens qui le connaissent bien le savaient qu'il était découragé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Saisie d’armes toute aussi majeure que mystérieuse à Gatineau
On voit déjà certaines motos sur nos routes
La possible candidature de l’ex-conseillère Audrey Bureau fait jaser

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00