Aller au contenu
Monde du travail

Réunions virtuelles: faut-il obliger les employés à ouvrir leurs caméras

Réunions virtuelles: faut-il obliger les employés à ouvrir leurs caméras
Annie Boilard / Cogeco Média

Cette semaine à l'émission, notre chroniqueuse Annie Boilard, présidente du Réseau Annie RH, nous parle de l'épineux dossier des caméras ouvertes (ou fermées) pendant les rencontres virtuelles. 

Pour télécharger gratuitement un modèle de politique de visioconférence, cliquez ici

QUI EST ANNIE BOILARD?

Annie Boilard, BAA, MBA, M. Sc. (maîtrise scientifique en RH), CRHA est présidente du Réseau Annie RH. Elle est spécialisée en ressources humaines et œuvre comme formatrice et conférencière depuis plus de 15 ans. En plus d’être une animatrice séniore, elle est entrepreneure et gestionnaire d’entreprise (et d’équipe).

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Match des toutous: une soirée hockey au service d’une bonne cause
Rats à Gatineau: Les nouvelles oubliées de la semaine
La capitation: un changement historique dans la rémunération des médecins
IGA sous pression: quand les prix freinent les consommateurs
Un premier pas concret vers le TGV Ottawa–Montréal
L'UMQ dénonce un "rendez-vous manqué" et exige sa place
Déménagement forcé pour garantir sécurité et confidentialité
Quelles sont les règles pour éviter le cauchemar du lendemain?
L'humanité bientot face à une crise de stockage de données
Être hériter n’est pas un droit automatique
Un phénomène légitime et une douleur aussi profonde qu'un humain