Aller au contenu
Moran vs Bélisle

La mairesse Bélisle refuse de se rétracter

La mairesse Bélisle refuse de se rétracter
Steve Moran et France Bélisle / Ville de Gatineau

La mairesse de Gatineau, France Bélisle, refuse de se rétracter concernant des accusations envers le chef d'Action Gatineau Steve Moran.

Le 23 août dernier, elle avait accusé Steve Moran d'ingérence politique après qu'il aurait approché un promoteur immobilier pour plus de logements sociaux dans son projet en échange de son vote.

Près de six semaines plus tard, monsieur Moran lui a envoyé une lettre pour qu'elle s'excuse et se rétracte. 

En point de presse aujourd'hui, elle a refusé de le faire et de préciser si elle a finalement porté plainte à la Commission municipale du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Les Olympiques reviennent bredouille de l'Abitibi
Un chauffeur de taxi arrêté pour capacités affaiblies
Pascal Desjardins devra patienter derrière les barreaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00