Aller au contenu
Infrastructures sportives

Le DG de Tennis Outaouais Performance déçu de l'administration Bélisle

Le DG de Tennis Outaouais Performance déçu de l'administration Bélisle
Tennis / Facebook Tennis Outaouais Performance

Le directeur général et entraîneur chef de Tennis Outaouais Performance se dit déçu de l'administration Bélisle. 

Mathieu Toupin réclame depuis au moins 15 ans de meilleurs infrastructures pour son sport. 

Après avoir perdu espoir, il a recommencé à y croire lorsqu'il a été invitée à une conférence de presse organisée en pleine course à la mairie par France Bélisle il y a deux ans. 

Cette dernière clamait alors haut et fort qu'un rattrapage en matière d'infrastructures sportives et récréatives était nécessaire.

Et depuis son élection, c'est silence radio.

En entrevue avec Louis-Philippe Brûlé ce midi, Mathieu Toupin a avoué s'être senti utilisé par l'équipe de France Bélisle.

J'ai fait plein de choses et j'ai toujours dit que je faisais ça parce que c'était à Gatineau. J'aurais eu 50 opportunités de déménager et d'aller faire ça ailleurs et j'ai toujours dit que je voulais le faire ici. Mais on n'a plus rien. On n'a plus de Challenger, on n'a plus de championnats canadiens. L'équipe de Madame Bélisle m'avait redonné de nouveaux espoirs et je n'ai pas passé proche de recevoir un texto ou un coup de fil de eux depuis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Fonctionnaires fédéraux : c’est parti pour la semaine de 3 jours au bureau
Hockey féminin :  l’équipe d’Ottawa portera le nom de la Charge
La SAAQ fait encore jaser pour les mauvaises raisons

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00