Aller au contenu
Dôme sportif à Gatineau

Lentement mais sûrement, l’espoir revient pour Soccer Outaouais

Lentement mais sûrement, l’espoir revient pour Soccer Outaouais
Soccer / Image libre de droit (Pixabay)

La Ville de Gatineau serait finalement favorable à la construction d'un dôme pour abriter un terrain de soccer synthétique.

Le Droit révèle aujourd'hui qu'une dizaine de terrains ont été analysés par la Ville et le complexe Mont-Bleu semble avoir une longueur d'avance. 

Il s'agit sans surprise d'une bonne nouvelle pour Richard Gravel, directeur général de Soccer Outaouais, qui a multiplié les appels au cours des dernières années pour avoir plus d'infrastructures sportives à Gatineau.

En 2022, il y a eu une augmentation de 38%. Cette année, c'est 25%. Ça, ça met une pression énorme sur l'automne et l'hiver. Et je ne lâcherai jamais le morceau parce que j'en ai des milliers de joueurs qui attendent après ça pour embarquer sur les terrains, qu'on parle des enfants de 4 ans ou des séniors. Tous les jours, je me fais poser la question à savoir où on est rendu dans les infrastructures, est-ce qu'on avance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Bisbille au conseil en début d'année électorale
Amazon couperait plus de 1700 emplois au Québec
Introduction de l'émission et les nouvelles avec Pierre-Jean Séguin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00