Aller au contenu

Gatineau bientôt au bout de sa capacité énergétique?

Gatineau bientôt au bout de sa capacité énergétique?
Camion Hydro-Québec / Cogeco Média

La Ville de Gatineau devra de plus en plus être responsable en dépense énergétique.

Éventuellement, certains se posent la question à savoir si des projets immobiliers pourraient être mis sur pause si la capacité énergétique de la Ville était atteinte.

Sans trop s'avancer sur cette théorie, le directeur clientèle affaire et solution énergétique, Éric Bernier dit que Gatineau et Hydro-Québec devront travailler de concert plus que jamais dans les prochaines années.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

« Je ne regrette pas d'avoir tout de suite pris mes enfants pour les sortir. »
“Bientôt” 300 nouveaux logements abordables à Gatineau
À déguster en amoureux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00