Aller au contenu
Marché By

2 policiers en civil tabassés en fin de semaine

2 policiers en civil tabassés en fin de semaine
Marché By / Cogeco Média

Un homme d'Ottawa a été arrêté à la suite de l'agression de deux policiers habillés en civil en fin de semaine dernière dans le Marché By. 

Peu avant 2h dans la nuit de samedi à dimanche, deux agents de Halton en Ontario ont été blessés gravement après avoir été attaqués par un groupe d'individus. 

La police d'Ottawa indique avoir procédé à l'arrestation de Mikkhul Milord, 25 ans. Ce dernier fait face à deux accusations de voies de fait graves. 

L'enquête se poursuit et d'autres arrestations pourraient survenir. 

Rappelons que des centaines de policiers du pays étaient à Ottawa en fin de semaine pour la 46e cérémonie commémorative annuelle des policiers et agents de la paix canadiens.

La mémoire des 11 policiers décédés en service au cours de la dernière année a été honorée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Une mise en demeure au CISSSO dans le dossier de l'hôpital
Les Gatinois appelés aux urnes le 9 juin
La possible candidature de l’ex-conseillère Audrey Bureau fait jaser

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00