Aller au contenu

Coup de filet du SPVG grâce à un Air Tag placé sur une moto

Coup de filet du SPVG grâce à un Air Tag placé sur une moto
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

L'utilisation d'un traqueur de type Air Tag a permis à la police de Gatineau de mettre la main sur des armes, des stupéfiants et des objets volés.

La perquisition s'est déroulée sur la rue St-Denis à Gatineau mardi dernier.

Nicolas Salloum, 27 ans de Gatineau et femme de 30 ans, ont été arrêtés et devront faire face à toute une série d'accusations criminelles.

La porte-parole de la police de Gatineau, Andrée East, explique les circonstances qui ont mené à cette saisie et ces arrestations…

On parle d,une plainte qui a été reçue de la part d'un citoyen. Il nous contacte pour nous dire que sa moto a été volée et comme il avait installé un dispostif de géolocalisation indépendant sur le véhicule, il a été en mesure de déterminer qu'il se trouvait dans un bâtiment sur la rue St-Denis. On est allé chercher un mandat de perquisition pour aller récupérer la moto et, au final, on a récupéré bien plus que ça.

Six motos ont été perquisitionnées, ainsi que des armes, de la drogue, des outils et un moteur de bateau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Des machos qui se font remettre à leur place
Notre mixologue rend hommage à notre adjointe administrative
Première onde de choc dans la course à la mairie de Gatineau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct