Aller au contenu

Combien un employeur doit-il investir en formation?

Combien un employeur doit-il investir en formation?
Annie Boilard / Cogeco Média

Combien notre employeur devrait-il investir dans notre formation? C'est à cette question que tente de répondre notre chroniqueuse Annie Boilard aujourd'hui.

Découvrez combien les entreprises investissent en formation par personne, les compétences que les entreprises souhaitent le plus développer et l'obligation qu'ont les entreprises d'investir dans la formation. 

Annie Boilard, BAA, MBA, M. Sc. (maîtrise scientifique en RH), CRHA est présidente du Réseau Annie RH. Elle est spécialisée en ressources humaines et œuvre comme formatrice et conférencière depuis plus de 15 ans. En plus d’être une animatrice séniore, elle est entrepreneure et gestionnaire d’entreprise (et d’équipe).

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Annie Boilard

La majorité des jeunes ont déjà «ghosté» un employeur
Relâche: comment les entreprises peuvent accommoder leurs travailleurs?
Que puis-je dire et ne pas dire au sujet de mon employeur?

Vous aimerez aussi

0:00
7:38
0:00
8:38
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00