Aller au contenu
L'homme de 1,2 milliards de dollars

Qui est Michael Andlauer, le nouveau propriétaire des Sénateurs?

Qui est Michael Andlauer, le nouveau propriétaire des Sénateurs?
Michael Andlauer, nouveau propriétaire des Sénateurs d'Ottawa / GROUPE SANTÉ ANDLAUER

L'arrivée du nouveau propriétaire chez les Sénateurs d'Ottawa semble paver la voie à la construction d'un nouvel amphithéâtre au centre-ville.

Faut dire que Michael Andlauer possède une très bonne relation avec la communauté d'affaires de la région. 

La Commission de la capitale nationale, qui travaille sur la conception d'un aréna sur les Plaines Le Breton, a indiqué à Radio-Canada être impatiente de travailler avec le nouveau propriétaire. 

Sur nos ondes ce matin, le journaliste sportif de la société d'État, Martin Leclerc, a rappelé que Michael Andlauer a les poches profondes…

Il aurait autour de 35 compagnies. Sa fortune est estimée 1.2 milliard de dollars. Juste pour donner un exemple du succès qu'il a en affaires, il a acquis 10% du Canadien de Montréal en 2009 et cet investissement là s'est probablement multiplié par trois. Avec un investissement de 50 millions $, il a probablement fait 100 millions $ de profit. Alors, les affaires vont bien pour Michael Andlauer.

L'article de Martin Leclerc est disponible ici

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Louis Lacroix est chef du bureau politique de Cogeco nouvelles
« Il ne faut pas en faire une affaire de genre »
Commentaire de Michel Langevin sur la démission de France Bélisle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00