Aller au contenu
Insalubrité extrême

Un père monoparental se retrouve sans logement à cause de sa voisine

Un père monoparental se retrouve sans logement à cause de sa voisine
Toutou / Pixabay

Un père monoparental de l'Outaouais se retrouve sans logement après que la police soit débarquée chez sa voisine, qui habitait le même édifice que lui, pour insalubrité extrême.

Rappelons qu'un enfant qui vivait dans un logement insalubre avec sa mère a été retirée de son milieu familial cette semaine. 

Les policiers, qui avaient été obligé de jeter leur linge après l'intervention, avait notamment découvert un animal qui était mort depuis plusieurs jours. 

Le père de famille, qui commençait à sentir l'odeur dans son logement, affirme qu'il ne veut plus y retourner avec ses enfants.

L'odeur a même imprégnée notre linge. Ce n'est pas un endroit où je voudrais ramener mes enfants. Ça ne me tente pas de récupérer grand chose. Il va y avoir des toutous que mes enfants devront dire au revoir sans même les voir parce que je ne les ramène pas là. Je vais juste me débarrasser des choses.

Père monoparental qui désire garder l'anonymat

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Le TGV arrive à vitesse grand V !
Un exhibitionniste qui sévissait à Aylmer déclaré délinquant dangereux
Suspension de la loi 2, une victoire pour l'Outaouais ?
Le Maroc Envoûtant : Safari de 16 jours
Mettre fin à l’hémorragie pour rester dans la course…
On jase de budgets, de transport en commun et de patrimoine
Le bilan 2025 avec ses coups de coeur et ses coups de masse!
«Évitez la 50 et privilégiez les voies de contournement»
Un château abandonné et des taxes qui partent en fumée
Vendre sa maison : investir ou rafraîchir pour maximiser temps et prix
UPAC et "Projet de loi Mammouth": Crise de leadership à Québec et Ottawa