Aller au contenu
Insalubrité extrême

Un père monoparental se retrouve sans logement à cause de sa voisine

Un père monoparental se retrouve sans logement à cause de sa voisine
Toutou / Pixabay

Un père monoparental de l'Outaouais se retrouve sans logement après que la police soit débarquée chez sa voisine, qui habitait le même édifice que lui, pour insalubrité extrême.

Rappelons qu'un enfant qui vivait dans un logement insalubre avec sa mère a été retirée de son milieu familial cette semaine. 

Les policiers, qui avaient été obligé de jeter leur linge après l'intervention, avait notamment découvert un animal qui était mort depuis plusieurs jours. 

Le père de famille, qui commençait à sentir l'odeur dans son logement, affirme qu'il ne veut plus y retourner avec ses enfants.

L'odeur a même imprégnée notre linge. Ce n'est pas un endroit où je voudrais ramener mes enfants. Ça ne me tente pas de récupérer grand chose. Il va y avoir des toutous que mes enfants devront dire au revoir sans même les voir parce que je ne les ramène pas là. Je vais juste me débarrasser des choses.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Le procès de Donald Trump commence finalement
Deux barrages de plus sur la rivière Gatineau?
Grosse annonce pour Ducharme, mauvaise journée au bureau pour les autres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00