Aller au contenu
Décès d'une jeune skieuse au Centre Vorlage

Drame à Wakefield : un coroner ontarien en charge du dossier

Drame à Wakefield : un coroner ontarien en charge du dossier
Des télésèges dans une station de ski / Adobe Stock Image

L'enquête se poursuit à la suite de l'accident qui a coûté la vie d'une skieuse de 13 ans dont un vêtement est resté pris dans un télésiège au Centre Vorlage, à Wakefield.

Le Service de sécurité publique de la MRC des Collines confirme que puisque l'adolescente a succombé à ses blessures au CHEO, c'est un coroner de l'Ontario qui sera chargé de faire la lumière sur ce drame.

Parallèlement, le sergent Martin Fournel a précisé que la Régie du bâtiment du Québec est aussi mêlée au dossier...

«La RBQ est impliquée concernant les infrastructures, puisque l'accident est survenu dans un télésiège. Il y a des inspections qui ont été faites, des avis de corrections émis, et pour la station restent fermés jusqu'à nouvel ordre».

Martin Fournel, sergent du Service de sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais

Rappelons que le décès de la jeune fille a été annoncé hier soir par des membres de sa famille, qui ont précisé que son héritage se poursuivra grâce à des dons d'organes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.