Aller au contenu
Victoire de 5-2

Les Olympiques dominent l'Océanic et signent une victoire qui fait du bien

Les Olympiques dominent l'Océanic et signent une victoire qui fait du bien
Les Olympiques récoltent 4 points sur une possibilité de 6 dans les trois affrontements avec l'Océanic de Rimouski / Iften Redjah

Soupir de soulagement pour les Olympiques de Gatineau, qui signent une première victoire en près d'un mois.

Les hommes d'Alexis Loiseau se sont imposés dans un gain convaincant de 5-2 face à l'Océanic de Rimouski.

Le premier trio des Gatinois à une fois de plus été dominant, alors que Gabriel Séguin et Nicholas Petrut ont récolté trois et deux points, respectivement.

De plus, l'attaquant Lev Gaponov en a profité pour marquer son premier but en carrière dans la LHJMQ.

Cette victoire met fin à une séquence de sept défaites pour les Olympiques, qui reviennent à la maison pour affronter l'Armada de Blainville-Boisbriand, ce mercredi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.