Aller au contenu
Date de fermeture repoussée

La pâtisserie Fidélice pourrait être sauvée

La pâtisserie Fidélice pourrait être sauvée
Fidélice / Capture d'écran

Le commerce de pâtisserie connu et apprécié en Outaouais, Fidélice, pourrait revivre.

La récente annonce du couple propriétaire à l'effet que leur commerce n'avait pas trouvé de repreneur, a été entendue dans la communauté d'affaires.

Dans un message sur Facebook, Fidélice précise que plusieurs repreneurs se sont manifestés depuis le cri du cœur des propriétaires, et il est possible de penser que les 3 commerces Fidélices de Gatineau auront un nouveau propriétaire en 2026.

Dans l'intervalle, Fidélice poursuit ses activités alors que la fermeture annoncée pour le 16 novembre est repoussée à l'an prochain.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.