Aller au contenu
Il propose un moratoire

Rémi Bergeron veut laisser les gros dossiers au prochain conseil

Rémi Bergeron veut laisser les gros dossiers au prochain conseil
Rémi Bergeron, candidat à la mairie de Gatineau / Courtoisie

Le candidat à la mairie Rémi Bergeron croit qu'une campagne au printemps jouera en sa faveur.

Celui qui a été défait à deux reprise en 2017 et 2021, recueillant à peine 2% des voix, a dévoilé son programme de campagne hier.

Selon le quotidien Le Droit qui était présent sur place, Rémi Bergeron a affirmé que la météo clémente va lui permettre d'être davantage sur le terrain. 

Quant à son programme, il a affirmé vouloir imposer un moratoire d'ici la fin du mandat sur l'ensemble des nouveaux projets à Gatineau. 

Rémi Bergeron juge qu'il serait plus sage de laisser certains dossiers, comme le complexe sportif dans l'ouest, au prochain conseil.

Le candidat a également mentionné sa volonté d'abandonner le projet de tramway et s'est opposé à c que le futur hôpital universitaire soit construit dans le secteur industriel de Gatineau, militant plutôt pour le site des Hautes-Plaines ou celui du centre Asticou.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00