Aller au contenu
Exclusif 104,7 Outaouais

Le 79, Chemin Fraser vendu!

Le 79, Chemin Fraser vendu!
79, Chemin Fraser / 104,7

La maison controversée au 79, Chemin Fraser à Aylmer a été vendue.

Le 104,7 Outaouais a appris que cette propriété a été vendue pour la somme de 2,95 millions de dollars.

La transaction remonte au mois d'octobre dernier et le nom de l'acheteur n'est pas encore connu.

Le propriétaire de la maison, Patrick Molla, avait d'abord affiché le prix de vente de sa maison à 3,5 millions de dollars au printemps 2023.

On sait qu'un juge avait déjà ordonné la démolition de cette somptueuse propriété en juillet 2021,  en raison d'une erreur technique du Service d'urbanisme de la Ville de Gatineau qui avait permis sa construction trop près de la rue.

Le dossier avait été porté devant la Cour d'appel par la Ville de Gatineau et en mars 2023, la Cour d'appel avait cassé la décision quant à la démolition de la maison, ce qui a permis au propriétaire de procéder à la vente de sa propriété.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00