Aller au contenu
La Ville de Gatineau ne veut pas de chats libres

C'est chat qui est chat!

C'est chat qui est chat!
Chat (avec un air choqué) / National Geographic

Est-ce que vous laissez votre chat se promener à sa guise à l'extérieur de votre propriété?

Si votre réponse est oui, vous êtes en infraction.

Sachez que la Ville de Gatineau demande maintenant aux citoyens qui ont des chats de les tenir en laisse ou attaché à l'extérieur, à la manière des chiens.

Un message de la Ville a été lancé sur les réseaux sociaux cette semaine, et ce message semble avoir surpris un peu tout le monde.

Un règlement municipal en vigueur depuis plusieurs années, exige que les propriétaires d'animaux, y compris de chats, tiennent en laisse ou attaché leur animal lorsqu'ils sont à l'extérieur.

La mairesse de Gatineau, France Bélisle a été appelée à commenter cette affaire hier; elle a essentiellement dit qu'elle n'avait pas le temps de gérer "des chats en laisse"!

Ville de Gatineau

Source: Ville de Gatineau

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00