Aller au contenu
Accident d'une ambulance

Le conducteur pourrait s'être endormi

Le conducteur pourrait s'être endormi
/ Coopérative des paramédics de l'Outaouais
0:00
13:44
0:00
6:46

Le conducteur de l'ambulance qui a fait une sortie de route dans la nuit de mardi à mercredi sur la route 105 à Maniwaki pourrait s'être endormi au volant. 

C'est ce qu'affirme le patient qui recevait des soins à l'intérieur de l'ambulance au moment de l'accident. 

Une information que refuse de confirmer la porte-parole de la Coopérative des paramédics de l'Outaouais, Marie-Ève Daoust, tant que l'enquête n'est pas terminée.

Par ailleurs, contrairement à ce qu'a affirmé la coopérative, le patient, un homme de 86 ans, aurait subi plusieurs blessures suite à l'accident. 

Son fils, Donald Cyr, s'est confié à Louis-Philippe Brulé.

Mon père, lui, il a une grosse coupure en arrière de la tête d'à peu près 4 à 5 pouces. Il avait une grosse ecchymose et il y en a qui se pose même des questions s'Il a eu une commotion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Au tour de Dollarama d’être pris en flagrant délit de gaspillage
Yves Ducharme veut déménager les campements itinérants
Le vaccin contre le zona désormais gratuit pour les 75 an et plus au Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00