Aller au contenu
Enquête

Deux témoins de voies de fait recherchés

Deux témoins de voies de fait recherchés
Les témoins / SPVG

La police de Gatineau recherche des témoins dans une histoire de voies de faits graves au 20, rue Mance dans le secteur Hull.

Le 7 avril dernier, Jonathan Pelletier-Markus, 35 ans, s'en serait pris à un homme de 72 ans qui a ensuite été transporté à l'hôpital dans un état sérieux.

Le suspect a ensuite été arrêté le 18 avril.

Le SPVG décrit un témoin comme étant un homme début vingtaine aux cheveux noirs, avec une barbe bien entretenue qui était vêtu de noir lors des événements.

Le deuxième témoin recherché est aussi un homme début vingtaine.

Il a les cheveux foncés, il avait une barbe de quelques jours et il portait un manteau noir, rouge et blanc, avec un pantalon sport foncé et une casquette noire porté à l'envers.

Le SPVG précise que ces hommes ne sont pas des suspects potentiels. 

SPVG

Source: SPVG

SPVG

Source: SPVG

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct