Aller au contenu
Élections Gatineau 2024

Yves Ducharme veut déménager les campements itinérants

Yves Ducharme veut déménager les campements itinérants
Yves Ducharme et le conseiller Denis Girouard qui l'appuie / Cogeco Média

Le candidat à la mairie, Yves Ducharme, propose un plan d'action en itinérance en sept points.

Il souhaite d'abord une grande corvée du site Guertin et un plan de déménagement des campements dans un rayon d'un kilomètre du Gîte, ou l'aménagement du site actuel.

Il veut aussi intensifier les pressions sur Québec, une rencontre avec le maire d'Ottawa, Mark Sutcliffe et la création d'un groupe d'action pour les personnes en situation d'itinérance.

Malgré des différents avec des acteurs du milieu à l'époque où il était maire de Hull et ensuite de Gatineau, Yves Ducharme assure que ses relations sont bonnes. 

Je suis celui qui a réussi a réussi à régler le dilemme qui existait à l'époque avec monsieur Sam Chowieri sur le site du Gîte Ami. On a réglé le dossier, le Gîte Ami a pu se construire.

Yves Ducharme était de ceux qui ne voulaient pas céder un terrain au Gîte Ami pour la construction d'un bâtiment au centre-ville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Un entraîneur atypique débarque derrière le banc des Olympiques
Plus de 112 000 personnes sans médecin de famille en Outaouais
Un premier débat pour les candidats à la mairie du Gatineau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30