Aller au contenu

Un individu droguait ses victimes au GHB pour voler leur domicile 

Un individu droguait ses victimes au GHB pour voler leur domicile 
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un individu qui droguait ses victimes pour ensuite voler dans leur propre domicile vient d'être arrêté à Gatineau.

Selon les policiers, Daniel Mackay utilisait différents noms sur les sites de rencontres et tisait rapidement un lien de confiance pour se faire inviter chez sa nouvelle conquête. Il en profitait pour glisser du GHB, la drogue du viol, dans le verre de sa victime pour lui faire perdre conscience de la réalité.

C'est là qu'il volait la résidence allant de bijoux à l'électronique en passant par divers bien et des cartes de crédit.

Lorsque les victimes reprenaient leurs esprits, le voleur était déjà parti. Deux plaintes ont été déposées.

L'homme de 34 ans doit maintenant faire face à la justice.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.