Aller au contenu
Victoire 4 à 2 face aux Maple Leafs de Toronto

«Encore une fois en troisième période on a eu chaud» -Meeker Guerrier

«Encore une fois en troisième période on a eu chaud» -Meeker Guerrier
Les Canadiens de Montréal ont remporté leur match 4 à 2 face aux Maple Leafs de Toronto samedi soir. / Frank Gunn / La Presse Canadienne

Les Canadiens de Montréal ont remporté leur match 4 à 2 face aux Maple Leafs de Toronto samedi soir.

Après avoir pris les devants 3 à 0, le Tricolore a vu cette solide avance fondre en troisième période à la suite d'une pénalité controversée décernée à Arber Xhekaj.


Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier faire le point dimanche matin, au micro de l'animateur Denis Lévesque.


«Encore une fois en troisième période, on a eu chaud. Une pénalité vraiment ridicule pour conduite antisportive a été donnée à Arber Xhekaj, alors que ça se chamaillait autour du filet des Leafs de Toronto. Kirby Dach a reçu à peu près cinq coups de poing au visage.»

Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

AirPods comme appareil auditif: «Il faut que ce soit encadré et ce ne l'est pas»
Élections de mi-mandat: «J'y vois en partie une réponse au trumpisme»
Victoire contre Winnipeg: «Ça n'a pas été aussi facile qu'on aurait pensé»
Budget fédéral: quelles seront les retombées sur le portefeuille des Canadiens?
«Elles ont trois personnalités fortes, différentes, mais la sauce a pris»
Les pratiques controversées d'un «coureur de feu» à Montréal
Amandes inusitées à l'Établissement de détention de Trois-Rivières
Cracovie: la justice a ouvert une enquête pour acte à caractère terroriste
Un évènement de "day clubing" samedi à Québec
«Je crains une guerre politique civile où Trump s'épanouit dans le chaos»
Roses de Montréal: «On a vraiment les yeux sur la coupe»
Quelle est l'histoire du pilote québécois Gilles Villeneuve?
Premier quart du XXIe siècle: quel nom donner à notre époque ?
Vie de couple: faut-il tout partager ou préserver un jardin secret?