Au lendemain d’une victoire dramatique en fusillade contre les Sabres, le Canadien rend visite à Alex Ovechkin et aux Capitals de Washington.
Selon le descripteur Martin McGuire, la récolte de points est essentielle pour le CH s'il veut suivre le rythme imposé par les Sénateurs et le Lightning en ce début de saison. Et face à une équipe robuste comme Washington, Montréal devra dicter le tempo rapidement.
«Traditionnellement, les Capitals, c'est une équipe qui joue un style avec lequel le Canadien est pas toujours à son meilleur.»
Ce match marquera également le retour de Dobes devant le filet et le premier affrontement dans la LNH entre les frères Cole et Lane Hutson.
Écoutez le descripteur Martin McGuire, en direct de Washington, qui met la table pour le match de ce soir au micro de Louis-Philippe Brulé.