Aller au contenu
Revue de presse

Ottawa a averti Québec d'une possible ingérence américaine dans l'élection

Ottawa a averti Québec d'une possible ingérence américaine dans l'élection
Lucie Besse Razac / Cogeco Média

Ottawa a mis en garde la première ministre sortante, Christine Fréchette, contre une possible ingérence américaine dans la campagne électorale québécoise, révèle un article du Journal de Montréal paru vendredi. 


Écoutez la journaliste Lucie Besse Razac faire le point sur le sujet lors de sa revue de presse samedi, au micro de l'animateur Denis Lévesque.


Autres sujets abordés

  • Le manque d'achalandage lié aux nouvelles heures d'ouverture prolongées des commerces de détail:
  • L'entente conclue en Alabama pour imposer une limite d'utilisation quotidienne de deux heures sur TikTok pour les 13 à 17 ans.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Adolescence: «Ça peut être un deuil pour les parents» -Ingrid Falaise
Potentiel référendum au Québec et en Alberta: «Il y a comme un deux pour un»
Leylah Fernandez accède à la finale à Singapour
Cas de rage au Québec: comment la province vaccine-t-elle ses animaux sauvages?
«C'est triste de voir un pays aussi impressionnant perdre autant de crédibilité»
Ringo Starr en tournée aux États-Unis
Quelle est la situation des francophones en Ontario?
Vladimir Guerrero Jr. regrette ses propos sur son contrat de 500 M$
Championnat de cyclisme: quelles sont les entraves de la fin de semaine
Rapprochement Canada-Europe: «C'est surréaliste, on n'a pas besoin de ça»
«Mon fils me ramène les deux pieds sur terre» -Jason Roy-Léveillée
Air Transat nommé meilleure compagnie aérienne «loisir» au monde