Aller au contenu
Gel de construction de nouvelles écoles

«Ce silence-là parle pas mal fort» -Daniel Feeny

«Ce silence-là parle pas mal fort» -Daniel Feeny
Daniel Feeny / Cogeco Média

La colère grimpe en Outaouais alors que le gouvernement du Québec poursuit le gel de la construction de nouvelles écoles dans la région.

Les élus locaux dénoncent une situation critique, rappelant que des municipalités comme Chelsea ont pourtant investi des millions pour acquérir les terrains exigés par la province.

Lors de son passage en ondes, le chroniqueur Daniel Feeny a fustigé la réaction des députés provinciaux face à l'exaspération des citoyens.


Écoutez le chroniqueur politique, Daniel Feeny avec l'animateur Karl Bélanger. 


«Et les caquistes ont pas réagi encore. Et je trouve que ce silence là parle pas mal fort.»

Daniel Feeny

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Engouement renouvelé pour les ciné-parcs au Québec
Vague de graffitis haineux contre le Centre islamique
Le maire de Lachute réclame une action provinciale sur la 50
Une élection potentiellement historique à Kitigan Zibi
Landon DuPont brille lors du triomphe du Canada en finale
Richard Desjardins célèbre le centenaire de Rouyn-Noranda
Tourisme Outaouais présente ses activités pour la fin de l'été
L'animateur Karl Bélanger parle du mélange politique et média
L'aide à domicile élargie dans l'Outaouais cet automne
Le marché immobilier de l'Outaouais vers un retour à l'équilibre
Le fédéral génère peu de retombées en Outaouais selon un rapport
Les Penguins misent gros sur le jeune Ville Koivunen
Les tournages américains sont de retour en force au Québec