Aller au contenu

Succès à Trois-Rivières, le Cirque du Soleil sublime Jean Leloup

Succès à Trois-Rivières, le Cirque du Soleil sublime Jean Leloup
Jean Leloup / Amphithéâtre Cogeco

Le tout nouveau spectacle hommage du Cirque du Soleil dédié à l'œuvre de Jean Leloup, intitulé Paradis perdu, a pris l'affiche avec brio à l'amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Présent lors de la grande première, le légendaire et discret auteur-compositeur-interprète québécois est même monté sur scène à la fin de la représentation pour saluer la foule et féliciter les artistes.

Pour le chroniqueur culturel Stéphane Leclair cette production est une réussite totale qui fusionne à la perfection la musique de l'artiste et les arts du cirque.


Écoutez le chroniqueur culturel, Stéphane Leclair discuter du spectacle hommage du Cirque du Soleil dédié à l'oeuvre de Jean Leloup avec Karl Bélanger.


«Je n'avais jamais réfléchi à ça, mais en fait, l'univers de Jean Leloup, ça se prête parfaitement à l'univers du cirque. C'est un spectacle vraiment réussi.»

Stéphane Leclair

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Le festival Parasol s'installe au Casino du Lac-Leamy
Grève des ingénieurs de l'État, 130 chantiers perturbés
L'Europe impose de nouvelles règles pour filmer les athlètes
Charlevoix en tête de la destination voyage la plus populaire
Les vibrations des camions lourds exaspèrent la mairesse de Thurso
Inauguration du Projet Wright de 62 logements dans le Vieux Hull
Alfredsson quitte Ottawa, un choix judicieux selon Legault
I Play Rocky, le combat de Stallone bientôt au cinéma
L'enfer bureaucratique d'un jeune immigrant chinois
22 collègues de Maniwaki se partagent 146 522$
La fumée des feux de forêt limite la hausse du thermomètre
Le Cirque du Soleil lance son hommage tant attendu à Jean Leloup
Chelsea veut prolonger son moratoire sur la construction