Aller au contenu
Des avis divisés

TGV: «L'intérêt pour le projet est fort, dans les villes et dans les régions»

TGV: «L'intérêt pour le projet est fort, dans les villes et dans les régions»
La commission / Cogeco Média

Au cours des derniers jours, beaucoup de voix se sont fait entendre en défaveur du projet de train à grande vitesse entre Québec et Toronto. Pourtant, il existe aussi des soutiens au projet au Québec.

La coalition Go-Alto estime que le TGV pourrait profiter non seulement aux Québécois, mais aussi aux entreprises, en plus de permettre une économie de temps considérable sur les trajets.


Écoutez David Bellerive, porte-parole de Go-Alto, commenter la situation, mercredi, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

«Justin a la main sur le popotin de Madame, pour moi, c'est déplacé!»
«Il y a une réduction en termes de taille, mais avec des aménagements communs»
Accès aux soins: «Moins de vétérinaires, plus de chiens et les coûts augmentent»
Le 98.5 retrouve sa place de numéro 1 à Montréal
«Les analyses ne permettaient pas d'identifier tous les risques importants»
«Il n'y a jamais eu de présidence plus corrompue dans l'histoire des États-Unis»
Boissons énergisantes: «Ça va nous permettre d'entrer un pied dans la porte»
L'Association du camionnage du Québec en colère contre la SAAQ
Le député Jacques Gourde s'oppose fermement au «TGV libéral»
«Madame Fréchette surperforme par rapport à son parti»
Filière batterie: la Vérificatrice générale fustige le gouvernement
«Dans la loi australienne, l'erreur a été de nommer les plateformes»
PSPP et sa proposition de retirer Québec du TGV: «Il a scoré»