Aller au contenu

Une candidature controversée à Edmonton

Une candidature controversée à Edmonton
Mike Babcock / La presse canadienne images

L’éventuelle embauche de Mike Babcock comme entraîneur-chef des Oilers d’Edmonton continue de faire réagir dans le monde du hockey. 

L’Association des joueurs de la LNH aurait même demandé à la ligue de faire enquête en raison des controverses qui ont marqué son parcours derrière le banc.

Yannick St-Denis estime qu’Edmonton prend un risque inutile avec cette candidature.


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Yanick St-Denis avec l'animateur Marc Legault.


«Ça serait tellement un mauvais choix. Pourquoi attirer les projecteurs là, à Edmonton, quand déjà c'est so-so l'ambiance?»

Yanick St-Denis

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Sophie Faucher s’éteint à 68 ans
20 000$ pour deux billets d'avion «C'est beaucoup de sous», déplore Marc
Propos diffamatoires en ligne: Maître Benoît Duclos fait le point
Crème solaire et rayons UV: comment protéger efficacement sa peau
Le Canadien doit dénicher un joueur de centre selon Tony Marinaro
La folie des «squishy dumplings» envahit TikTok
Festival Franco parrainé par Alto: Karine Bercier crie au scandale
Patrick Taillon défend l'utilité de la gouverneure générale
Ingérence de Trump en Alberta : Frédéric Bérard craint le pire
Pression financière: Mélodie Collard quitte le tennis pro
«C'est pour quand, les enfants?» : briser les tabous de la fertilité
Sécurité maximale et huées pour Trump à la finale de la NBA