Aller au contenu
En quarts de finale

Félix Auger-Aliassime éliminé par Flavio Cobolli à Roland-Garros

Félix Auger-Aliassime éliminé par Flavio Cobolli à Roland-Garros
Félix Auger-Aliassime a été éliminé par Flavio Cobolli en quarts de finale du tournoi de Roland-Garros. / Aurelien Morissard / The Associated Press

Le joueur de tennis Félix Auger-Aliassime a été éliminé par Flavio Cobolli en quart de finale du tournoi de Roland-Garros.


Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier en discuter mercredi au micro de l’animateur Philippe Cantin.


«Ce qui fait mal, c'est qu'il avait remporté la première manche. Et Flavio Cobolli, c'est un joueur italien qui n'est pas super jeune, pas super vieux non plus, 24 ans, classé 14ᵉ au monde, 10ᵉ tête de série. Donc c'est un joueur qui était quand même à la portée de Félix Auger-Aliassime.»

Meeker Guerrie

Vous aimerez aussi

0:00
5:09
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Des robots québécois pour le ravitaillement, l'évacuation et la reconnaissance
«Pour la majorité des gens, le pouvoir d'achat a augmenté» -Michèle Boisvert
Un revers symbolique pour le président américain
«C'est l'exemple d'un dossier qui ne coûte rien du budget et qui a un impact»
«Je suis éblouie par le talent de ces musiciens» -Guylaine Tremblay
«Je suis tannée que les femmes en politique aient des commentaires»
L'acquittement a réglé l'aspect judiciaire, mais le malaise n'a jamais disparu
Moins de voitures pour sécuriser les «quartiers-écoles»
Vie de célébrité: «Ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit»
600 bijoux dérobés dans des columbariums de Montréal
«L’impression de Jolin-Barrette, c’est qu’on fait tout pour obstruer ce projet»
«Ça va être difficile de trouver de la main-d'oeuvre» -Michèle Boisvert