Aller au contenu
«Elles ont peur de se planter»

Des vedettes hollywoodiennes boudent le Festival de Cannes

Des vedettes hollywoodiennes boudent le Festival de Cannes
Henry Arnaud / Cogeco Média

La 79ᵉ édition du Festival de Cannes, en France, accueille moins de vedettes hollywoodiennes cette année, rapporte Henry Arnaud.

La cause, selon notre correspondant? Les critiques sont souvent sévères chaque année et la présence de nombreux journalistes intimiderait les réalisateurs et acteurs.


Écoutez le correspondant Henry Arnaud aborder le sujet, dimanche, au micro de Denis Lévesque.


«On sent très bien que la France aime de plus en plus les artistes québécois, même si c'est pas nouveau, parce qu'on a eu sur le tapis rouge Charlotte Cardin qui est en train d'être adorée par les Français, et puis aussi le jeune Théodore Pellerin, qui est membre dont l'un des jurés.»

Henry Arnaud

Vous aimerez aussi

0:00
7:22
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Le gouvernement de Mark Carney a fait un virage à 180 degrés» -Christian Dufour
De Vrak TV à Indéfendable: le parcours de Stéphane Bellavance
Marilyn Monroe célèbrerait ses 100 ans le 1er juin
Défilé de la Victoire: des célébrations à la hauteur des attentes
Un nouveau stratagème pour passer de la drogue dans les aéroports
Spider-Noir: la nouvelle série sur Amazon Prime avec Nicolas Cage
Déclarer un chien errant pour l'abandonner: une tendance triste qui inquiète
Clarté référendaire: «50% plus 1, c'est bien en masse» -Frédéric Bérard
Un boyau d'essence lui explose dans les mains à Trois-Rivières
Paul McCartney: la nostalgie au cœur de son 20e album solo
Dennis Hull, frère de Bobby Hull, rend l'âme à 81 ans
De la restauration à l'autonomie alimentaire: le pari de Dominic Lamontagne
157 fractures: le parcours de Jani Barré raconté dans son nouveau livre
Sept ans de malheur: le rappeur Koriass présente son nouvel album
Roland-Garros: Auger-Aliassime avance, Mboko plie bagage