Aller au contenu

La fièvre du Canadien enflamme les réseaux sociaux

La fièvre du Canadien enflamme les réseaux sociaux
Le canadien de Montréal / NHL.com

La victoire du Canadien contre le Lightning de Tampa Bay a déclenché une vague de créativité numérique chez plusieurs grandes entreprises québécoises.

Hydro-Québec a fait sensation en éteignant symboliquement l'éclair de son enseigne au centre-ville de Montréal, tandis que Ricardo s'est amusé à suggérer de retirer le «clou de girofle» (référence au joueur Kucherov) de ses recettes.

Également, le gardien Samuel Montembeault récolte de nombreux éloges pour son attitude exemplaire de joueur d'équipe et sa générosité envers un enfant malade rencontrée via les médias sociaux.


Écoutez Le BUZZ du web avec Tania Nolet et Karl Bélanger. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Un vent de changement souffle sur Apple avec le départ de Tim Cook
Une réouverture pour le camping du lac Philippe après 3 ans d'attente
Ontario: vers des enseignants moins formés pour combler la pénurie?
500 000$ en taxes religieuses dans la mire
Jakub Dobeš: le gardien émotif qui fait taire les critiques
Les 20 ans de Spotify dominé par Taylor Swift et Bad Bunny
Accès à l'information: le gouvernement Ford poursuivi en justice
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Les nouveautés musicales de la semaine!
Les dangers de l'intelligence artificielle : la psychose de l'IA
Le web s'enflamme pour les Canadiens
Le plan de match de la CAQ et le défi de Churchill Falls
Taux directeur à 2,25 % : insuffisant face au coût de la vie