Aller au contenu
La Planète Actualité

«J'ai pleuré, mais pleuré dans mon camion» :Michel, ému par l'histoire de Chloé

«J'ai pleuré, mais pleuré dans mon camion» :Michel, ému par l'histoire de Chloé
Chloé / Facebook

L'émotion était à son comble sur nos ondes hier lors de l'entretien percutant entre Louis-Philippe Brulé et la mère de la petite Chloé.

Ce moment de radio d'une rare intensité a fait basculer les auditeurs, dont Michel, dans une profonde réflexion sur le deuil et la résilience.

L'animateur n'a d'ailleurs pas caché avoir été bouleversé par la dignité de cette famille éprouvée malgré la tragédie.  

«J'ai pleuré, mais pleuré dans mon camion. Je ne pouvais pas imaginer toute la peine que cette belle famille là pouvait avoir.»

Michel Langevin

Au-delà de la tristesse, Michel a tenu à saluer la force exceptionnelle de cette mère qui a su livrer un message d'intérêt public aussi structuré que courageux.


Écoutez La Planète Actualité avec l'animateur Michel Langevin.


«Louis-Philippe a été bon, parce que c'est pas facile de mener une entrevue comme celle-là. C'est pas facile de bien contrôler ses émotions.»

Michel Langevin

Autres sujets abordés: 

  • Michel dénonce les écarts de prix entre Montréal et l'Outaouais tout en espérant une baisse prochaine de 13 cents le litre.
  • L'animateur critique vivement l'imprévisibilité et l'attitude du président américain, qualifiant ses agissements de «mauvais rêve».
  • Michel confirme la fermeture d'un chenil de l'Outaouais après le récit tragique d'un propriétaire dont le chien a été dévoré.
  • Une lettre ouverte de Renée Amyot relance le débat sur le manque à gagner de 350 millions de dollars pour les soins de santé dans la région.
  • Le programme de rachat d'armes interdites tire à sa fin, un sujet qui divise les chasseurs malgré la position d'ouverture de l'animateur.
  • Une décision historique du Tribunal administratif du logement invalide désormais les clauses interdisant les animaux de compagnie.
  • Un ancien contrôleur militaire explique les défis complexes de la gestion du trafic aérien après un accident survenu à New York.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Mike chez Rona de retour avec la Macarena
«Rodger, c'était quelqu'un de bien»: l'hommage de Réjean Tremblay
Cour suprême: «On ne va pas revenir ici aux cinq minutes» -Frédéric Bérard
Le retour amer de Lassi Thomson: blessé après une période
Céline Dion de retour sur la scène à Paris?
Pharmacie 2.0: des robots pour vos pilules, de l'IA pour votre santé
«La programmation du FMG va vous faire saliver» -Patrice Bélanger
Gatineau contre Rouyn-Noranda: les Olympiques n'ont rien à perdre
Alerte Amber à 4h25: un réveil brutal qui divise le Web
Prix de l'essence: l'escalade en Iran pousse le litre vers les 2$