Aller au contenu
Nouvelle décision du gouvernement fédéral

Mesure pour travailleurs temporaires : «Un minidiachylon sur une plaie ouverte»

Mesure pour travailleurs temporaires : «Un minidiachylon sur une plaie ouverte»
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le gouvernement du Canada a annoncé une nouvelle mesure temporaire pour retenir les travailleurs étrangers temporaires (TET) au Québec qui sont en voie d'obtenir la résidence permanente.


Écoutez Anne-Renée Meloche, vice-présidente des ressources humaines et des communications du groupe Meloche et porte-parole de l’Alliance main-d’œuvre étrangère, en discuter vendredi au micro de Philippe Cantin.


«Mais c'est sûr que c'est un pas dans la bonne direction. On est content d'entendre des nouvelles d'Ottawa en ce sens. Par contre, il faut comprendre que c'est vraiment un minidiachylon sur une plaie ouverte. Ça s'adresse à une infime partie de nos travailleurs étrangers.»

Anne-Renée Meloche

Vous aimerez aussi

0:00
8:03

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Il y a une plante pour tout le monde et pour tous les lieux» -Mélanie Grégoire
«Gallagher amène quelque chose qui ne se calcule pas dans les statistiques»
Mais où sont les francophones à travers le monde?
Contestations et annulations: début de saison en dents de scie en F1
Des Oscars sur fond de menaces iraniennes en Californie
Suspect accusé de meurtre prémédité: «Cet homme-là est extrêmement violent»
NBA: Le Canadien Shai Gilgeous-Alexander brise un record vieux de 63 ans
«Notre intérêt de Québécois est de remplacer le pétrole par hydroélectricité»
«Le public sous-estime parfois son pouvoir de faire changer les choses»
Michael Hage doit-il se joindre aux Canadiens dès la fin de son séjour en NCAA?
La demande de charbon en forte hausse depuis le début du conflit en Iran