L'experte en colorimétrie Marie-Chantal Milette, fondatrice de l’agence Kryptonie, revient sur les moments forts du Super Bowl 2026 pour valider les tendances chromatiques actuelles. Elle prend notamment la défense de Pantone et de sa couleur de l'année, Cloud Dancer (un blanc cassé), vivement critiquée lors de son annonce.
Selon l'experte, la performance de Bad Bunny, vêtu entièrement de cette teinte, a magistralement incarné le message de paix, d'unité et de « page blanche » souhaité par l'autorité mondiale de la couleur.
Au-delà du blanc, Marie-Chantal Millette a vu ses prédictions se confirmer avec le duo phare Bourgogne et bleu ciel porté par Lady Gaga, une combinaison symbolisant la coexistence dans une société polarisée. Enfin, elle souligne son flair infaillible alors que KitchenAid vient de choisir le vert menthe comme couleur de l'année, une teinte qu'elle avait elle-même placée dans son « top 5 » des tendances à surveiller.
Source: Kryptonie
Le blanc, c’est la réunion de toutes les couleurs et de toutes les cultures à la fois. C’est un message politique très puissant d'unité