Aller au contenu
Autobiographie It’s All Coming Back to Me

«Les idées, les titres d'album, c'était tout moi, pas René» -Vito Luprano

«Les idées, les titres d'album, c'était tout moi, pas René» -Vito Luprano
Stéphane Leclair / Cogeco Média

Dans son autobiographie It’s All Coming Back to Me, paru cette semaine, Vito Luprano raconte ses décennies de travail auprès de Céline Dion et René Angélil.

Il y dévoile notamment sa perception d'eux, de leur relation personnelle et professionnelle, et des frictions qui pouvaient exister au sein de l’équipe. 


Écoutez le producteur de musique discuter de son nouvel ouvrage, samedi, au micro de Stéphane Leclair.


«Mais c'était toujours mes idées, les titres d'album, c'est tout moi, ce n'était pas René. Et la dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit : OK, Vito, je ne peux pas t'arrêter, c'est ta vie tout ça. René a donné son OK à la publication du livre, mais il y avait deux conditions. Il me dit : il faut que tu attendes que je ne sois plus là, parce que je vais être parti bientôt, et il faut que tu envoies le livre à Céline.»

Vito Luprano

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Charles Milliard et le défi de reconquérir les francophones
La cinquantaine au féminin: «On est encore sur le terrain!»
Home: la collaboration entre Roxane Bruneau et Michael Bublé
Les adultes ont de plus en plus besoin du soutien financier de leurs parents
Le défi de l’équipe canadienne de hockey contre la France à Milan
Seulement une vingtaine de célébrités dans le club sélect des EGOT
Le contexte économique pourrait conduire à une baisse de la natalité
Police de l’immigration ICE: «Ces gens font exactement ce qu’ils veulent»
D’autres failles de sécurité importantes au Louvre
Enlèvement de Nancy Guthrie: la police analyse des milliers de signalements
Les congés liés à la santé mentale sont en forte hausse au Québec
Les chansons de François Pérusse réinventées en version symphonique
Ces Québécois qui connaissent beaucoup de succès en France