Aller au contenu
J'en reviens pas

«Les cratères qui se sont formés sur la chaussée, ça n'a plus de bon sens»

«Les cratères qui se sont formés sur la chaussée, ça n'a plus de bon sens»
Daphnée Malboeuf / Cogeco Média

À l'occasion du segment J'en reviens pas, Denis Lévesque tend le micro aux membres de son équipe pour qu'ils s'expriment sur un moment marquant de l'actualité.  


Écoutez Carl Marchand, Daphnée Malboeuf et Stéphane Leclair, dimanche, à l'émission Signé Lévesque.


«En raison de la météo, je n’en reviens pas de l'état de nos routes. Depuis la dernière semaine, les cratères qui se sont formés sur la chaussée, ça n'a plus de bon sens. Ça cause beaucoup de congestion parce que les gens doivent rouler à peu près à deux kilomètres h pour passer à travers ça sans avoir de crevaison. Je ne peux pas croire qu'en 2026, avec toutes les avancées technologiques, on n'a pas trouvé un moyen de patcher un petit peu mieux nos chaussées.»

Daphnée Malboeuf

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Est-ce que la CAQ va être capable de se réinventer et de se ressusciter?»
«Le portrait de ma vie est beaucoup plus large que ce que j'aurais pensé»
«Kaïn aura eu la pédale dans le plancher du début à la fin»
Les cliniques santé-voyage en voie de disparition: «C'est une aberration»
«Parents d'estrades, respirez! On est là pour s'amuser»
«On peut avoir une voix avec notre portefeuille et nos actions» -Xavier Watso
«Trump fait tout ce qu'il ne faut pas pour sauvegarder un régime démocratique»
Ottawa 2022 : l'application des mesures d'urgence jugée anticonstitutionnelle
«Il y a beaucoup de médiatisation, mais ce n'est pas pire qu'ailleurs»
Hausse du coût de la vie : les jeunes abandonnent-ils l'idée d'épargner?
«Je trouve ça problématique, c'est un vol de l'œuvre»
«Les Canadiens n'ont pas été dans le coup»
«Trump voit les Européens comme des vassaux qui n'ont pas de pouvoir»
«Il faut qu'on soit fier des gens qui réussissent» -Luc Poirier