Aller au contenu

Quelques spectacles à voir dans la région en fin de semaine

Quelques spectacles à voir dans la région en fin de semaine
Tania Nolet / Cogeco Média

L’Outaouais s’illumine pendant les Fêtes avec plusieurs spectacles à ne pas manquer.

Lauryn Hill termine sa tournée canadienne ce soir au CNA pour deux représentations intimes, avec encore de bons billets disponibles.

Le spectacle Avenue 54 au Casino du Lac Leamy fait revivre les hits disco des années 70, tandis que Nathalie Simard et la troupe en Direct de l’univers apportent la magie de Noël à la salle Odyssée ce week-end.

Une belle programmation pour tous ceux qui veulent vibrer au rythme de la musique et des fêtes.


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Michel Langevin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Les suggestions bières de Sandra Lopes
Un robot pour jaser et briser la solitude pendant les fêtes
Guillaume Lemay-Thivierge au centre de toutes les discussions
«On veut nommer un chef intérimaire le plus rapidement possible» -Louis Lacroix
«J'ai vu un discours à la hauteur de l'homme que je connais» -André Fortin
«Je vis aujourd’hui ce que j’imaginais enfant» -Marc Legault
Le Bye Bye sera bien rempli cette année!
Départ de Dubé : «Quitter le parti, ça en dit long» -Michel Langevin
Hypothèques : Voici ce que vous réserve l'année 2026
Le barbecue, cadeau ultime pour les Fêtes selon le chef Colosse
YouTube diffusera les Oscars dès 2029