Aller au contenu
Les grandes entrevues

Épanouissement et silence: les nouvelles priorités de Vincent Graton

Épanouissement et silence: les nouvelles priorités de Vincent Graton
Marie-Eve Tremblay et Vincent Graton / Cogeco Média

À La grande entrevue de Radio textos, Vincent Graton se livre avec pudeur sur son parcours personnel et professionnel. 

Il explique son retrait partiel de l'espace public par un besoin de silence et de profondeur pour se consacrer à son art.

Marqué par des menaces passées contre sa famille liées à son militantisme, il privilégie désormais la douceur et la présence, tant dans sa vie de grand-père que dans son jeu d'acteur.

Il évoque sa relation admirative avec sa conjointe France Beaudoin et ses projets télévisuels actuels comme Antigang et Emprise.


Écoutez le comédien Vincent Graton en grande entrevue avec Marie-Eve Tremblay, jeudi, à Radio textos. 


«Si j’ai une chose à dire à mes enfants, c’est: soyez présents.»

Vincent Graton

Vous aimerez aussi

0:00
5:30

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Dernier Boys Club de 2025: discussion sur le libertinage
Comment exprimez-vous votre gratitude à votre partenaire?
«Je me suis dit que ce serait à mon tour de redonner»
«La solution: je pense qu'on peut jouer dehors sans butte» -Bianca Longpré
«Il a été le dernier à réaliser qu’il devait partir» -Philippe Léger
Des «pères Noël» et des lutins volent des denrées dans une épicerie
Vivre dans sa voiture pour rembourser ses dettes
Quels moments ont marqué l’année 2025?
Des centaines d'investisseurs floués pour 20 M$
Démission de Pablo Rodriguez: «Le mal est déjà fait pour 2026»
Qui pourrait remplacer Pablo Rodriguez à la tête de PLQ?
Devrait-on avoir peur de nos jouets sexuels connectés?
Vivez-vous un épuisement des fêtes?
Buttes de neige: une surprotection des enfants au détriment du jeu