Aller au contenu

Après neuf ans d’épreuves, Josiane accueille enfin son petit Henri

Après neuf ans d’épreuves, Josiane accueille enfin son petit Henri
Josianne et Danny / Gracieuseté Facebook

Josiane Besnard et son conjoint Danny Charron ont enfin accueilli leur bébé, Henri, né cette nuit grâce à une mère porteuse.

Après près de neuf ans de traitements de fertilité, six fausses couches, huit inséminations et plus de 100 000 $ dépensés, le couple avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour trouver une femme porteuse.

Sandra, touchée par leur histoire, a répondu à l’annonce une heure après sa publication. Le processus, encadré par la nouvelle loi québécoise de 2024, a mené à un accouchement serein et à un lien très fort entre les deux familles.

Josiane a même pu allaiter Henri dès sa naissance grâce à un protocole hormonal commencé plusieurs mois plus tôt. Ému et soulagé, le couple savoure enfin l’arrivée de leur fils tant attendu et souligne la générosité incroyable de Sandra.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Le blanc est la couleur de l'année : l'antidote à l'anxiété
Boîtes à bébés : une solution urgente pour éviter des drames
Inflation : le coût du panier d'épicerie continue de grimper
Un cellulaire pas tuable, acheter une télé et remettre TikTok à zéro
Fausses offres d’emploi : un piège de plus en plus fréquent
Santé en Outaouais: la vraie menace dont personne ne parle
EXCLUSIF: 100 médecins québécois ont envoyé un CV à Montfort
Offrir un animal de compagnie en cadeau?
Discussions sur le budget: Pink et La Vérendrye seront élargis