Aller au contenu
Une autre opération avec des drones

Une trentaine d’automobilistes épinglés près du pont Alonzo ce matin

Une trentaine d’automobilistes épinglés près du pont Alonzo ce matin
Un drone de police / Adobe Stock

Une opération de sécurité routière par drone a permis d'émettre 29 constats d'infraction ce matin, entre 6h30 et 8h40, dans le secteur du pont Alonzo. 

L'opération ciblait les automobilistes qui coupent par les stationnements privés pour éviter la congestion. Le drone permet aux policiers d'identifier les fautifs sans être vus et en causant le moins d'entrave possible à la circulation.Un des contrevenants, dont le permis était suspendu, a vu son véhicule être saisi.

L'agent Kenney confirme que les drones seront de plus en plus utilisés dans différents types d’opérations de sécurité routière 


Écoutez le bilan de l’opération avec l’agent Patrick Kenney, porte-parole du SPVG, au micro de Louis-Philippe Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Un laboratoire ultra-sophistiqué en cybersécurité à l'UQO
Le lapin géant de 2 kg de Rochef à la conquête des Costco
Sens vs Wings : défi de taille pour le match de l’année!
Plaintes au CISSS: le rôle méconnu du CAAP Outaouais
Un jugement qui suscite inquiétude pour certains et espoir pour d’autres
Une fausse arme dans l'école secondaire des Lacs
Manque de juges: Kim Beaudoin fustige le silence des députés
Le FMG dévoile d’autres gros noms pour sa prochaine édition!
Panneaux solaires: Simon Lafleur met en garde contre les opportunistes
« Je suis restée là 3h à regarder mon enfant souffrir, à demander de l'aide. »
Salon plein air: rendez-vous aux Galeries Aylmer tout le week-end
La fumée d'Évolys fait monter la pression à Thurso
Peut-on espérer voyager dans le sud pour environ 1000$ par semaine?