Aller au contenu
Une autre opération avec des drones

Une trentaine d’automobilistes épinglés près du pont Alonzo ce matin

Une trentaine d’automobilistes épinglés près du pont Alonzo ce matin
Un drone de police / Adobe Stock

Une opération de sécurité routière par drone a permis d'émettre 29 constats d'infraction ce matin, entre 6h30 et 8h40, dans le secteur du pont Alonzo. 

L'opération ciblait les automobilistes qui coupent par les stationnements privés pour éviter la congestion. Le drone permet aux policiers d'identifier les fautifs sans être vus et en causant le moins d'entrave possible à la circulation.Un des contrevenants, dont le permis était suspendu, a vu son véhicule être saisi.

L'agent Kenney confirme que les drones seront de plus en plus utilisés dans différents types d’opérations de sécurité routière 


Écoutez le bilan de l’opération avec l’agent Patrick Kenney, porte-parole du SPVG, au micro de Louis-Philippe Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Des dépassement de coûts pour le 4 glaces d'Aylmer !
Période de transactions : «on envisage toutes les options», dit Serge Beausoleil
C’est le jour de la marmotte pour Pablo Rodriguez …
Le pont ferme pour 18 à 24 mois et les taxes augmentent de 4,3 %
«La prudence n’est pas un choix, c’est une question de survie» -Chantal Lamarche
Maxi détrône Costco mais juste au Québec : pourquoi?
«On nous ferme la porte alors qu’on manque de médecins» -Dre Anonyme
Les 10 prochains matchs seront déterminants
On finit 2025 avec des coups de chapeau
Au tour des jeunes libéraux de larguer Pablo Rodriguez
Tour d'horizon des spectacles et des nouveautés musicales de Noël
Le Centre 24-7 fermera-t-il ses portes à moins d’une semaine de Noël?
Le décès de 3 enfants de 5 à 9 ans ébranle la région d’Ottawa