Les coquerelles de l'école du Tremplin sembleraient venir d'un immeuble à Logement en particulier sur la rue de la Savane où au moins deux familles auraient des problèmes de parasites dans leur logement.
La direction de l'école du Tremplin oblige maintenant les enfants de cet immeuble, à demeurer à la maison jusqu'à nouvel ordre.
La mère d'une famille, locataire du bloc en question, déplore une situation où ses enfants seraient les victimes d'une négligence de la part du propriétaire.
L'unité d'habitation appartient à Mathieu Arseneault.
Qui est lui-même récemment passé de portes-en-portes avec de l'insecticide afin de tenter de régler le problème.
Rattrapez cette histoire avec Alexandre Cabana, Louis-Philippe Brulé et Manon Dufour, directrice général du centre de services scolaire des Draveurs.