Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Les Olympiques laissent filer une avance contre les Huskies

Les Olympiques laissent filer une avance contre les Huskies
Les Olympiques de Gatineau / ticketmaster.ca

Après une belle victoire face aux Cataractes de Shawinigan, les Olympiques de Gatineau ont échappé leur match du dimanche contre Rouyn-Noranda, s’inclinant 3-2 malgré une avance de 2-0. 

Une défaite frustrante pour l'entraîneur Alexis Loiseau. 


Écoutez l'entrevue de l'entraîneur des Olympiques de Gatineau, Alexis Loiseau sur la défaite contre Rouyn-Noranda avec l'animateur Michel Langevin.


«On a complètement changé notre façon de jouer après la première période. Ce manque de constance, il faut le corriger rapidement.»

Alexis Loiseau

L’équipe profite maintenant d’une semaine de préparation avant un autre voyage en Abitibi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

CB Riders lance son premier mini-album country-rock
Les suggestions bières de la fin de semaine
Quoi faire ce week-end en Outaouais?
L’Après-glisse: le nouveau rendez-vous des ados au Bal de neige
Super Bowl: L'intelligence artificielle prédit une victoire des Seahawks
Les athlètes dévoilent les coulisses des Jeux sur TikTok
Course à la CAQ: Bernard Drainville attaque Christine Fréchette
L'Outaouais débloque 9 millions$ pour ses soignants
Les Sénateurs d'Ottawa relancent la course aux séries
Une série documentaire qui met la table pour les Jeux
La chaloupe en mode Super Bowl
Un album hommage à Joe Dassin de Étienne Coppée