Aller au contenu

Paul Piché se confie sur son combat contre la maladie

Paul Piché se confie sur son combat contre la maladie
Paul Piché / Facebook de Tout le monde en parle

À l'occasion de la sortie de sa biographie signée Alexandre Belliard, le chanteur Paul Piché a révélé être atteint de myasthénie, une maladie neuromusculaire rare qui s'attaque notamment à la parole et à la déglutition. 

L'auteur-compositeur-interprète a raconté avoir craint le pire sur scène et lors d'examens médicaux au point de croire qu'il devait enregistrer son tout dernier morceau en studio.

Grâce à un ajustement de sa médication, la maladie est désormais sous contrôle, ce qui lui permettra de poursuivre sa carrière et de remonter sur scène en décembre.


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Steven Boivin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Journée des aînés : Les Petits Frères réclament la prévention
PCQ: Faire payer les détenus une idée irréaliste selon Réhabex
Thomas Chabot nommé capitaine des Sénateurs d'Ottawa
Un copilote poignarde le commandant pour écraser l'avion
Michel Langevin rectifie le tir sur le tramway
Abolition de la monarchie : Frédéric Bérard recadre le PQ
Marc Legault souligne la puissance et la portée de la radio
Philippe Scrive remplace Claude Bégin dans Grease
Divisions politiques autour des triplex de Limbour
Prêt hypothécaire à 60 ans : démystifier l'âge et la retraite
Un objectif de 3,9 millions de dollars pour Centraide Outaouais
Jean-Bernard Cère remporte plus de 211 000$
L'humoriste Guy Nantel teste les connaissances politiques des Québécois