Aller au contenu
Omnium Banque Nationale à Montréal

Hugues Léger: «Leylah n'aura fait que passer»

Hugues Léger: «Leylah n'aura fait que passer»
Leylah Fernandez / La Presse Canadienne

Leylah Fernandez a été éliminée prématurément après une défaite contre l'australiene Maya Joint, en deux manches de 6-4 et 6-1. 


Écoutez Hugues Léger, Directeur général de Tennis Montréal et producteur du Balado Sur La Ligne, faire le point sur l'élimination hâtive de Leylah Fernandez au tournoi de tennis de Montréal, en compagnie de Denis Lévesque, mardi après-midi. 


«Elle est arrivée à 2 heures et demie du matin avant hier. Elle avait une activité très tôt hier matin. Évidemment, elle a subi le contrecoup. Visiblement, elle n'était pas reconnaissable sur le terrain aujourd'hui.»

Hugues Léger

Léger aborde aussi le retrait de Bianca Andreescu, blessée à la cheville. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Jacob Fowler suit les traces des grands, Bombardier obtient un important contrat
La skieuse Lindsey Vonn devient la championne du monde la plus âgée
Chez la génération Z: «Le chien remplace littéralement l'enfant»
Les trois partis de l'opposition font leur bilan avant la pause hivernale
Mondial de la FIFA 2026: des prix de billets exorbitants
De nouvelles photos du dossier Epstein déstabilisent les Républicains
Métier de livreur: absence de réglementation et sous-traitance problématique
L'amour et le bonheur au cœur des messages pour des élus locaux
«Il était crinqué, le couteau entre les dents» -Nathalie Normandeau
Train à grande vitesse: le premier tronçon Montréal-Ottawa est lancé
«Ça ne sent pas très bon chez les conservateurs en ce moment»
Santé: l'entente n'efface pas les cicatrices laissées aux patients et médecins
«On a privilégié la carotte plutôt que le bâton» -Nathalie Normandeau
Reconnue par l'UNESCO: comment expliquer l'engouement pour la cuisine italienne?