Aller au contenu

Coup de chapeau au Village Chelsea.

Coup de chapeau au Village Chelsea.
Le coup de chapeau du jour / Cogeco Média

Le projet de coopérative de propriétaires Village Chelsea prendra son envol pour offrir une nouvelle solution d’accession à la propriété aux premiers acheteurs.

Lors d’une conférence de presse la semaine dernière, l’initiative est rendue possible grâce à un partenariat entre la Fédération Intercoopérative en Habitation de l’Outaouais, le FIHAB, le promoteur immobilier Cargo, la Fondation pour le développement de l’habitation coopérative au Québec et PRIMAccès, un fonds de 90 M$ financé par Fondaction et le gouvernement du Québec.

Ce projet novateur vise à rendre l’achat d’une propriété plus accessible, tout en ayant un impact positif sur le marché du condo.


Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !


Chapeau au Village Chelsea !

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

«Je tripe vraiment à faire ce show» -Justin Legacy
Les suggestions bières de Sandra Lopes
La nouvelle boutique Ricardo ouvre ses portes au IGA Charles
Organiser les fêtes grâce à l’intelligence artificielle
Chirurgie extrême : se faire allonger les jambes jusqu’à 8 cm
«L’Égypte est fascinante mais fragile» -Frédéric Bérard
«Pour un premier match, il a été tout simplement solide» -Marc Legault
Les nouveautés musicales… de Noël!
Accéder à la propriété en 2025 : les conseils de Patrick Dumond
Le chef Colosse dévoile ses secrets pour un tartare parfait
«C’est une très bonne nouvelle pour la population» -Dr Marcel Guilbault