Aller au contenu

Dépenses folles de la ville pour contrer les griefs du syndicat des pompiers?

Dépenses folles de la ville pour contrer les griefs du syndicat des pompiers?
Michel Langevin / Cogeco Média

Michel Langevin a discuté avec Stéphane Noël, président du syndicat des pompiers de Gatineau, sur les coûts élevés engagés par la ville pour combattre les griefs du syndicat, avec des avocats de Montréal facturant entre 500 et 900 $ de l'heure.

M. Noël a révélé que malgré ces dépenses, le syndicat gagne environ 80% des cas. Ils ont également abordé un incident où des pompiers ont été disciplinés après un sauvetage, malgré les règles de sécurité, mais ont finalement gagné le grief contre la ville.


Écoutez l'entrevue de Stéphane Noël, Président du syndicat des Pompières et Pompiers de la ville de Gatineau au micro de Michel Langevin.


 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Le groupe gatinois CB Riders en prestation au FMG
Le Festival des montgolfières s'amorce sous le soleil
Les suggestion bières de Sandra Lopes
Sortie en salles du film d'animation Vincent et la prophétie des mers
Incertitudes économiques: conseils pour protéger votre portefeuille
Débat judiciaire sur le retour de joueurs pros dans le sport étudiant
Le procès tragique de Lindsay Clancy suscite l'émoi sur le web
Éric Duhaime gagne du terrain malgré les controverses de ses candidats
L'industrie du bois réclame un soutien stratégique de Québec
Daniel Feeny dénonce le gaspillage financier à Gatineau
Nouveautés et rénovations en vue pour les Sénateurs
Sonia Benezra poursuit Bonsoir bonsoir pour près de 470 000$
Les ventes de couches pour adultes explosent au Québec
Chef Colosse partage son savoir-faire BBQ et ses produits
HBO dévoile la bande-annonce de la série très attendue Harry Potter